mercredi 1 janvier 2014

Oops, j'ai créé un blog.


Tout d'abord, BONNE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS!  

La vérité c'est que je ne suis vraiment pas douée pour les présentations. Je ne sais même pas par où commencer. Peut-être par mon prénom? Oui, ça me semble être une assez bonne idée! Alors moi, c'est Melanie, j'ai 21 ans et je viens du sud-ouest de la France; plus précisément, je vis à Bordeaux dans le cadre de mes études. 

Je suis actuellement au milieu de ma première année de Master Recherche et Etudes des Mondes Anglophones, a fancy name for "I study american culture, literature and history". Mais mon but est de continuer vers un Master Traduction afin de devenir traductrice. Vous comprendrez donc pourquoi l'anglais s'introduira parfois dans mes phrases de manière aléatoire. Il se peut même que j’écrive certains articles en anglais (not sure yet, I haven't figured it out), car je suis beaucoup plus à l'aise avec la langue anglaise qu'avec la langue française; et après un an passé aux Etat-Unis mon cerveau est devenu plus que bipolaire. 

Pour être complètement honnête, à l'heure actuelle, je ne sais pas du tout de quoi je vais parler sur ce blog. Probaby some random sh*t. Je pense que je vous parlerais tout simplement de ma vie, mes sorties (I already have some cool stuff planned for 2014 ;)), mes voyages, mes coups de cœurs ou mes coups de gueules (maybe) et je vous parlerez sans doutes séries, étant donne que je passe le plus clair de mon temps devant ma TV/mon écran d'ordinateur. 

Sur ce, je pense que ceci est une bonne présentation pour commencer! J’espère qu'elle vous aura donner envie d'en lire plus et de me découvrir un peu mieux. Dites-moi dans les commentaires quel genre d'article vous aimeriez éventuellement voir sur mon blog (I need ideas, okay?). Et en attendant mon premier article, vous pouvez me trouver sur Twitter, Tumblr, Instagram ou vous pouvez même me poser des questions sur Ask.fm


.xx MissB.

PS: I don't actually think I'm the Queen of France, I'm not trying to be pretentious or anything, it's just how my friends call me back in the US.


4 commentaires:

  1. Bienvenueeeee ici ! :D
    Hâte de lire tous tes articles ! héhé
    Et j'aime trop tes études, toutes tes matières ont l'air cool !
    Je regrette de ne pas avoir fait Anglais ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D
      C'est vrai que je suis quand même contente d'avoir pris ce master (c’était pas mon choix premier) car ils nous donnent vraiment du choix sur les sujets qu'on veut étudier au lieu de faire comme en licence ou ils nous imposaient des sujets pas toujours très passionnants haha

      Supprimer