jeudi 2 janvier 2014

Mon Challenge Séries 2014





Ce challenge a été lancé par Hellody_ et le but est de visionner 12 séries différentes en l'espace d'un an ! Mais seulement des séries que vous n'avez jamais regardé auparavant ou des séries dans lesquelles vous avez plus d'une saison de retard !  C'est la règle principale et vous pouvez retrouvez toutes les autres infos sur ce challenge ici. Il est malheureusement trop tard pour s'inscrire puisque l’année a déjà commencée mais vous pouvez toujours essayer de le faire pour votre propre plaisir :) 

Aujourd'hui je vais donc vous présenter la liste des séries que j'ai choisi pour ce challenge et POURQUOI je les ai choisi. 




ONCE UPON A TIME: J'avais commencé la série avec des amies l'an dernier mais je ne suis jamais allée plus loin que les 7 premiers épisodes par manque de temps, c'est donc l'occasion pour moi de continuer cette série et rattraper mon retard. 


NASHVILLE: Ma maman a commencé à regarder cette série sur TF6 et ça ne m'a pas l'air mal du tout de ce que j'en ai vu jusqu’à présent, il est donc temps pour moi de commencer sérieusement cette série. 




NIKITA: J'ai abandonné cette série au milieu de la saison, mais maintenant que la série est terminée j'ai envie de la reprendre et ça voir comment l'histoire se termine. 




ELEMENTARY: J'aime beaucoup la série Sherlock ainsi que les romans originaux de Sir Arthur Conan Doyle et j'ai toujours eu envie de voir ce que donnait cette version américaine et moderne du personnage, avec l’arrivée de la série sur M6 en ce début d’année, c'est l'occasion rêvée. 




90210: J'ai arrêté la série a la fin de la saison 4, après le départ de mon actrice préférée, Gillian Zinser. Mais j'ai maintenant envie de regarder la dernière saison et enfin finir la série. Et puis Grant Gustin fait une petite apparition dans cette saison, donc ça me motive encore plus ;)   



ORPHAN BLACK: Cette série fait tellement parler d'elle, qu'il FAUT que je la regarde pour savoir exactement ce qu'il en est. 




COMMUNITY: Comme pour Orphan Black, j'ai beaucoup entendu parler de la série. Et surtout je vois beaucoup de gifs tirés de cette série sur Tumblr qui me donnent envie de la commencer, c'est donc pour ça que cette série fait partie de ce challenge.




HAPPY ENDINGS: J'ai eu la chance d'aller sur le tournage de cette série lors de ma visite des studios Paramount au printemps dernier, ce qui m'a donné très envie de regarder la série. Je vais donc essayer d'enfin la commencer en 2014. 




2 BROKE GIRLS: Tout comme Happy Endings, j'ai pu visiter le plateau de de tournage de cette série quand j’étais à Los Angeles l'an dernier, j'ai voulu commencer la série depuis mais je n'ai jamais trouvé le temps. En la mettant dans ma liste pour ce challenge, je vais donc devoir me forcer à trouver du temps pour cette série. 




HOUSE OF LIES: J'avais commencé cette série à ses débuts car c’était le grand retour de Kristen Bell à la télévision, mais à l’époque les épisodes étaient difficiles à trouver après leurs sorties; et au milieu des nombreuses autres séries que je suis toutes les semaines, j'ai très vite abandonné celle-ci. Je vais donc profiter de ce challenge pour continuer cette série. 




ORANGE IS THE NEW BLACK: Cette série a fait sensation des sa sortie sur Netflix et il doit bien y avoir une raison pour que tout le monde en parle, je vais donc essayer de comprendre laquelle. Même si à première vue, l'histoire ne dit pas grand chose... 




SUPERNATURAL: Mon plus gros challenge. J’étais très fan de la série à sa sortie, mais pour une raison dont je ne me souviens pas, j'ai arrêté de la suivre après la saison 2. J'ai toujours eu envie de la reprendre depuis mais plus les saisons passent plus ça me parait impossible. A l'heure actuelle j'ai 7 saisons à rattraper, je pense donc que je m'y consacrerais pleinement pendant les vacances d’été. Mais je suis bien déterminée à tout rattraper.


Comme vous pouvez le constater, ça me fait beaucoup de boulot pour l’année! Ça me fait très exactement 549 épisodes à regarder, soit 2 semaines, 3 jours, 17 heures et 20 minutes à passer devant ma TV/ordi  (sans compter mes séries hebdomadaires), autant dire que je ne vais encore pas beaucoup voir la lumière du jour cette année! haha

Mais je suis déterminée à réussir ce challenge! Dites-moi dans les commentaires si vous pensez que je peux y arriver ou pas. J'aimerais aussi savoir si vous regardez ces séries et ce que vous en pensez; si vous participez aussi au challenge, dites-moi quelles séries vous avez choisi; et est-ce que ça vous intéresserez que je fasse un article sur chaque série que je termine? Juste pour vous donner mon avis, mon ressenti sur la série, etc.. Pour terminer je vous souhaites à tous et à toutes une magnifique année de visionnage de séries! 


.xx MissB.

2 commentaires:

  1. Bonne change pour ton challenge mais je pense que tu vas réussir :D
    Moi je suis intéressée par des articles sur les séries que tu regardes/que tu finis !
    Parmi celles que tu veux voir, je suis seulement OUAT c'est sympa mais ce n'est pas la meilleure série...
    J'ai beaucoup entendu parlé de Community et de 2 Broke Girls : je m'y mettrai un jour lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaierais de faire un article pour chaque série alors! Et je pense aussi faire des articles sur des nouvelles séries que je regarde et qui sont pas encore forcement connues...
      Mais j’espère vraiment que je pourrais terminer ce challenge dans les temps!

      Supprimer