mercredi 15 janvier 2014

Mani of the Week: Wine Red & Magnetic Swirl by Kiko

Aujourd'hui j'ai décidé de lancer une nouvelle rubrique sur ce blog, la manucure de la semaine. Une chose à savoir sur moi, c'est que je ne sors JAMAIS sans vernis. Je ne supporte pas d'avoir les ongles nus. Et j'utilise très rarement le même vernis deux fois. J'ai donc pensé partager avec vous les différents vernis et nailarts que je testerais dans le futur. Sachant que je ne fais pas mes ongles toutes les semaines mais tous les 10 a 15 jours. Et si ça vous intéresse vous pouvez d'ores et déjà retrouvez mes précédents nailarts sur mon Pinterest







3 in 1 Shine - Kiko





C'est la première fois que j'utilisais un vernis magnétique de la marque Kiko et je n'ai pas était déçu. J'aime beaucoup cette couleur entre le rouge et le violet, entre le pourpre et le bordeaux, et l'effet magnet y apporte de très jolis reflets (qu'on ne voit malheureusement pas très bien sur la photo).

Comme tous les vernis Kiko, il s'applique facilement et devrait avoir une assez bonne tenue. Par contre seul petit bémol, sur la notice qui vient avec le magnet ils disaient de laisser le magnet au-dessus de l'ongle pendant au moins 7 secondes pour que l'effet soit visible; mais il faut savoir que 7 secondes ne suffisent vraiment pas, je vous conseillerais plutôt de le laisser au moins 30 bonnes secondes, voir plus selon l'effet voulu. 

Mais dans l'ensemble je suis très satisfaite de la couleur et du petit effet "swirl" qui ajoute une touche d’originalité toute en restant discret. Et je pense que la prochaine fois j'essaierais un magnet avec un motif différent. 


Si vous avez déjà utilise cette gamme de vernis, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis. Et si vous avez d'autres vernis à me conseiller, n’hésitez pas non plus ! 


.xx MissB.


2 commentaires:

  1. C'est super sympa comme effet ♥
    je me demande où ils s'arrêteront entre les holographiques, les mattes, les dégradés etc... C'est fou tout ce qu'ils inventent comme vernis !
    Moi je reste fidèle aux O.P.I ils me tiennent 2 semaines faciles sans écailler c'est le top : lincoln park after dark c'est mon préféré ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Je suis aussi une grande adepte des vernis OPI, mais sur un budget étudiant c'est pas toujours évident de renouveler... Mais je ne connais pas Lincoln After Dark donc a tester!

      Supprimer