samedi 25 janvier 2014

Découvrez les bougies PartyLite

Aujourd’hui, je viens vous parler des bougies PartyLite. Ces bougies sont vendus sur le système de réunions a domicile, comme les réunions Tupperware que vous devez connaitre, mais vous pouvez aussi faire sur leur site internet, après avoir pris contact avec une conseillère locale. Toutes les infos sont sur le site

Pour l'avoir découverte aujourd'hui, je pense que cette marque gagne vraiment à être connue et c'est pour ça que je veux vous en parler un petit peu plus. 


Tout d'abord je dois vous avouer que je n'avais jamais entendu parler de cette marque jusqu’à ce que ma mère m'annonce qu'elle avait été a une "réunion bougies" et qu'elle allait en organisait une à la maison. J’étais donc assez septique. Mais dès le début de la présentation de la conseillère PartyLite, j'ai été conquise. Rien que de la voir installer toutes ces bougies et accessoires ça donnait l'eau a la bouche (ou l'odeur qu nez si vous préférez). 


La conseillère a commencée par nous présenter la compagnie. Il s'agit d'une entreprise américaine qui a débarqué en France il y a une quinzaine d’année, et ils sont partenaires avec D&CO et Tous Ensemble donc toutes les bougies que vous voyez dans ces émissions sont des bougies PartyLite. Et pourtant je n'en avais jamais entendu parler jusque là, il va falloir que je sorte de ma campagne plus souvent. haha 


La particularité de ces bougies, c'est leur durée de vie et leur qualité. Elle durent jusqu’à 3 fois plus longtemps que des bougies classiques qu'on pourrait trouver en supermarché au autre; et ce n'est pas juste un argument de vente, c'est vrai, ça se voit très clairement au niveau des bougies à réchaud que ma mère avait déjà acheté chez eux. Mais surtout, l'odeur qu'elles dégagent est plus forte et dure aussi plus longtemps même une fois la bougie éteinte. C'est donc le parfait moyen de se débarrasser des mauvaise odeurs

Ils ont des dizaines de senteurs plus divines les unes que les autres; j'ai personnellement craquer pour fraise des bois et fruits glacés. Mais aussi tout un tas d’accessoires pour vos bougies et autres bâtonnets parfumés qui feront de superbes éléments décos dans toute maison, tout en étant utiles.


Le seul petit bémol (parce qu'il faut bien qu'il y en ait un) c'est le prix. Le prix n'est pas excessif sur les bougies en elles-même, surtout pour une qualité comme celle-ci, si vous êtes comme moi adeptes des bougies Yankee Candle c'est à peu près dans le même ordre de prix; mais les accessoires qui vont avec peuvent très vite monter dans des prix pas très raisonnables.

J'ai personnellement craqué pour les bâtons parfumés (Fruits Glacés) avec le support fleur (voir photo du milieu juste au-dessus)  et pour un assortiment de bougies à réchaud avec plusieurs senteurs pour tester un petit peu tout. Ma tante, ma grand-mère et ma mère ayant également commandé, j'aurais l'occasion de tester plus de produits



Si cet article vous a plu dites-le moi et j'en ferais certainement un autre à la réception de la commande (dans une quinzaine de jours). Et si vous connaissiez déjà la marque, dites-moi quels sont vos produits et senteurs préférés, ça m’intéresse! Mais si la vous découvrez grâce à cet article, n’hésitez pas à visiter le site officiel pour plus d'informations. Sur ce, je vais allumer une jolie bougie et me poser comme une vieille loque sur mon canapé. A la prochaine! 

.xx MissB.



4 commentaires:

  1. Ah génial, je connaissais pas du tout ! J'adore les bougies, j'ai toujours eu un faible pour les Yankee, mais pourquoi pas celle là :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi les Yankee Candles c'est mon grand plaisir et les parfums sont divins, mais elles sont moins deco que celles-ci..

      Supprimer
  2. Ça a l'air génial et très esthétique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça l'est mais par contre, on attends toujours de recevoir la commande :/

      Supprimer